20180118_095937

01 76 39 02 35

Lundi–Vendredi 9h30 -19h00

14 rue Charles IV
75004 PARIS
FRANCE

Prenez contact au téléphone pour un rendez-vous. Nos bureaux ne sont pas ouvert au public.

Candidature

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Poste à pourvoir : Community Manager
Sous la responsabilité de : Responsable Marketing Digital
Statut : Stage
Lieu : 20 passage de la Bonne Graine
Référence de l’annonce : [STGCOM_KMG_012019]
Date de début : Janvier 2019 et Février 2019
Rémunération : minimum légal

Entreprise :

KARMAGE recherche un stagiaire à temps plein afin de renforcer son équipe digitale. Forte de ses 5 années d’existence l’agence voit son cœur de métier évoluer. Agence pilote Google Ad Grants en France et spécialiste de la SEA et des stratégies de Growth pour association, l’agence se développe, tant au niveau de ses services que de ces cibles.

Nos domaines d’expertise : Growth & Acquisition pour Associations caritatives, professionnelles, sportives, culturelles, ecommerce, start-up.

Missions :

Ce stage vous permettra d’approfondir vos connaissances en communication digitale et community management. Vous intégrerez une équipe dynamique et connectée afin de répondre aux problématiques quotidiennes : Quelle sera la communication la plus efficace ? Quel contenu pour quelle cible ? Créativité, écoute, curiosité, dynamisme, polyvalence seront les maîtres mots de votre stage.

Vous participerez à la mise en place opérationnelle d’actions de communication via les réseaux sociaux (mises en place de stratégies de marque, animation de communautés, campagnes d’influence digitale, élaboration de reporting de campagnes, mission de veille…), mais également à de la relation e-influenceurs et couverture d’événements le cas échéant.

L’expertise de notre pôle digital accompagne à ce jour les plus grandes associations, fédérations et fondations.

  • Animation et optimisation des réseaux sociaux clients (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Youtube, Linkedin)
  • Définition de la stratégie de contenu multicanal et rédaction d’articles
  • Organisation et planification des posts / articles (gestion des calendriers d’animation)
  • Benchmark des dernières tendances et meilleures pratiques dans le domaine des réseaux sociaux et mise à jour des contacts influenceurs à suivre / contacter.

Profil recherché :

  • Dynamique, motivé, autonome, rigoureux, organisé et polyvalent.
  • Très bonne qualité rédactionnelle
  • Anglais courant préféré
  • Formation : Bac +3 à Bac +5 avec une spécialisation Communication/Marketing