Mission : Transformer la vie des personnes les plus pauvres et les plus marginalisées en favorisant l'accès à l'eau potable, en développant les réseaux d'assainissement et en améliorant les conditions d'hygiène.Grâce à nos partenaires, nous avons fourni de l'eau potable à deux millions de personnes et un réseau d'assainissement à trois millions de personnes l'an dernier.
Produits : YouTube, Google AdWords, Google Analytics, Google Earth, Google Maps
46% du trafic web
Joe Downie
Gestionnaire de site Web, WaterAid"Les outils Google sont de plus en plus intégrés. Il est désormais possible d'insérer une vidéo YouTube dans un calque Google Earth. Google Analytics est relié à AdWords. Le tout offre une cohésion croissante."
WaterAid, organisation internationale de développement basée au Royaume-Uni, a recours aux outils Google pour diffuser son message, analyser le trafic de son site Web et améliorer l'efficacité de ses activités. YouTube est un support très important pour cette organisation, car il lui permet de toucher un public plus jeune qui ne consulterait peut-être jamais son site Web. Avec Google Maps, les participants à des événements peuvent mieux réaliser l'envergure de ces derniers. Google Analytics permet à l'organisation d'analyser en détail le trafic de son site Web et de modifier directement ce dernier.