GlobalGiving

Laissez nous vous aider à développer votre impact digital.

 

À l’UNICEF, les outils fournis gratuitement via Google pour les associations offrent un moyen de partager des connaissances et de promouvoir les bonnes pratiques via Internet et les médias sociaux, y compris Google+. Récemment, l’UNICEF a exploité toute la puissance des Hangouts Google+ pour mettre en relation des militants, des blogueurs et des étudiants sur des sujets importants concernant la République démocratique du Congo, comme la polio, les enfants soldats et la violence sexiste. Mia Farrow, ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF, a animé ce Hangout Google+.

+4000 conversions

5000 donations sur 12 mois

440000 $ de dons récoltés

Kevin Conroy

Chief Product Officer, Global Giving

"Google Ad Grants nous a aidé à amener plus de 350,000 visiteurs sur notre site et dégager plus de $440,000 sur près de 5,000 dons – et cela sans coût additionnel pour notre organisation!"

 

Mission

  • Accroître les visites sur les pages de projet du site internet
  • S’étendre à d’autres pays
  • Augmenter les dons en ligne
GlobalGiving est une organisation qui offre aux oeuvres de charité et aux associations, la possibilité de lever des fonds pour améliorer la vie dans leurs communautés. Sur GlobalGiving.org, les donateurs potentiels peuvent rechercher des projets par thème, région et choisir une oeuvre qui les tiendra informés sur l’utilisation de leur don. GlobalGiving est une place de marché dédiée à apporter un impact positif sur le monde grâce aux gens qui donnent leur temps et leur argent pour rendre le monde meilleur. 

Objectifs

GlobalGiving reconnaît que les intéressés ne donnent uniquement pour une cause que s’ils sont suffisamment informés. En conséquence, GlobalGiving utilise son site pour informer les gens sur les questions et puis mettre en relation leurs donateurs avec les 10,000+ projets qualifiés à travers le monde. Après avoir essayé les techniques de marketing traditionnels, GlobalGiving se tourna vers Google Ad Grants en 2008 pour générer du trafic qualifié sur leur site et, finalement, augmenter les dons sur tout l’éventail de leurs projets. Ils ont passé 6 ans et tester des stratégies de marketing en ligne sur leur compte Google Grants avant de réussir à atteindre leurs objectifs.

Processus

Kevin Conroy, chef de produit, compare les données de performance AdWords au fil du temps avec les tendances dans l’industrie et la grande consommation pour rechercher de nouvelles opportunités de sensibilisation. En outre, les indicateurs de conversions et les tendance de volume de clics indiquent que les campagnes et les projets sont de plus en populaire et aide Kevin fixer des objectifs et des stratégies de marketing pour GlobalGiving. Google Ad Grants permet à l’organisation de cibler la bonne personne au bon moment avec le bon « appel à l’action Â» (CTA); aidant par la même les gens à rester instruits et finalement à faire des dons.

L’impact de Google Ad Grants

GlobalGiving a installé un système de tracking des conversions pour savoir combien de dons et d’inscriptions à la newsletter venaient des campagnes de publicité Ad Grants. Ils ont utilisé ces indicateurs pour optimiser leur campagnes et finalement ont réussi à maximiser leur budget mensuel de 10 000 $. Cela leur a permis de remplir une candidature pour le programme Granstpro et recevoir un budget mensuel de 40 000 $. L’augmentation de budget a à elle seule permis de doubler l’efficacité du marketing online de GlobalGiving en terme de trafic et de dépenses. Aujourd’hui leur trafic a été multiplié par 4 et ils continuent de tester de nouvelles stratégies pour augmenter ce budget.

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