karmage-webinar-001

WEBINARS

PRÉSENTATION DU PRO BONO KARMAGE


Nos objectifs

  1. Promouvoir l’offre de Google et la faire connaitre 100%
  2. Faire décoller des petites associations 85%
  3. Aider les associations à découvrir cette offre par le pro bono 90%
 Nous avons décidé de faire une vaste campagne de sensibilisation à ce programme en proposant du pro bono en plus des supports gratuits que nous produisons. a choisi de proposer uniquement ses services Google Ad Grants afin d’ optimiser l’efficacité de son action menée en pro bono.

Anisha RAMPOORTAB, Relations Publiques, KARMAGE


Introduction

Pro Bono

  • Définition du Pro Bono publico.
  • Qui agit ?
  • Qui est concerné ?
  • Exemples

KARMAGE

  • Existence de KARMAGE.
  • Objet : le marketing caritatif.
  • Compétences de l’équipe
  • Supports gratuits pour dispenser l’information et assurer une veille en la matière

GOOGLE AD GRANTS

  • Google AdWords : annonces publicitaires en ligne
  • Caractère gratuit du programme Ad Grants
  • Dotation de 10 000 $ par mois
  • Bénéficiaires
  • Gestion de compte
  • Résultats et success stories
  • Impact sur le budget de l’association

LE PRO BONO KARMAGE

  • Sélection par mois
  • Service offert : conseils, mise en place et gestion de compte Ad Grants (selon cas)
  • Votes via réseaux sociaux (Twitter et Facebook)

Nous lire dans vos emails:

Plus de news digitales

Voir tous les articles