
Unicef

Chrystel Mallière
Chargée de projets, ARSEP
"J'étais présente à un atelier de perfectionnement chez Google animé par KARMAGE. Une très belle rencontre."

Adrien Fraysse
Chargé de projets digitaux, Zupdeco
"Très bel atelier. Beaucoup de choses à apprendre. Un audit de notre compte en prime !"

Gabrielle du Peuty
Chargée de Projet chez Mécénat Chirurgie Cardiaque
"KARMAGE nous a aidé à comprendre comment gérer au mieux notre compte Google Ad Grants et nous a donné accès à plusieurs outils pour association."

Kevin Conroy
Chief Product Officer, Global Giving
« Google Ad Grants nous a aidé à amener plus de 350,000 visiteurs sur notre site et dégager plus de $440,000 sur près de 5,000 dons – et cela sans coût additionnel pour notre organisation!”

Gloria Benny
Managing Director , Make A Difference
“Ad Grants est un canal très fort pour lever des dons à l’international. Ça nous permet aussi d’avoir rapidement des indications sur les pays où MAD pourrait étendre ses campagnes de fundraising en se basant sur l’origine des dons et l’intérêt pour notre cause dans les pays concernés.”

Rebecca Lim
Responsable de "Our Better World", Singapore International Foundation
"Google Ad Grants a permis d'augmenter la qualité du trafic de notre site Web, ce qui permet à nos histoires d'inspirer plus de gens à faire le bien autour d'eux dans le monde entier"

Kenneth Hess
Founder & President, Science Buddies
"Google Ad Grants a vraiment permis de nous faire connaître !"

Ping Lo
The Fred Hollows Foundation
"Google Ad Grants nous a aidés à trouver des milliers de soutiens à travers le pays. Ainsi, nous avons pu sensibiliser le public à notre cause et changer les comportements."