Audit et analyse de la présence en ligne de votre structure
Une stratégie digitale réussie passe par la juste analyse et mise en place de votre site internet et vos stratégies.
Analyse complète de votre association
L'analyse complète et l'audit de votre structure inclue l'analyse de votre site internet et l'analyse de marché nécessaire à comprendre votre domaine, le comportement de vos concurrents, les stratégies qui marchent et celles qui marchent moins. Elle déterminera votre position sur le marché et celle de vos offres par rapport à vos concurrents.
Un audit approfondi permet d'identifier et de lever quel qu’obstacle que ce soit à la performance de votre site internet. Il posera les fondations d'efforts marketing, plus variés, plus intenses et plus facilement mesurables. L'analyse complète fournira des recommandations en terme de design, de stratégies de contenu et un plan qui garantit une parfaite adéquation aux objectifs et besoins de votre secteur. Il nous aidera aussi à déterminer et définir des buts appropriés ce qui joue un rôle majeur dans la personnalisation de vos campagnes marketing.
Nous collaborons étroitement avec nos clients pour établir des buts cohérents avec leurs activités. Notre équipe d'expert utilise un grand nombre d'outil éprouvés par la profession pour faire un diagnostic précis de votre activité, vos clients et vos concurrents. Nous soumettons un rapport détaillé et argumenté résumant nos découvertes et notre analyse de votre situation avec des recommandations claires et précises sur les prochaines priorités et les leviers à actionner pour y parvenir.
Performance & accompagnement
Nos informations sont présentées de manière transparente dans nos rapports et vous permettront d'améliorer vos performances et d'optimiser vos méthodes.
Bien entendu accompagner vos équipes (internes ou externes : marketing, éditoriale, développement, etc) dans la gestion et le suivi de vos projets.
Audit, conseil & optimisation
Agence conseil en optimisation du marketing sur internet nous vous guiderons dans :
- - l’établissement de votre e-business plan
- - l’identification de vos facteurs clés de succès
- - la détermination d’une stratégie e-marketing globale, adaptée à votre activité
- - la rédaction des cahiers des charges techniques
- - la sélection des meilleures agences partenaires
- - le suivi et l’optimisation de la performance et de la visibilité
Réalisations d’audits de votre activité web-marketing, et notamment audits de l’état d’avancement du référencement de vos sites web et de leur performance.
- AUDITS MARKETING : Mots clés, segmentation, KPIs, rentabilité des campagnes par canal (ROI, ROMI), multitouch, benchmarking
- ADUIT SEA (AdWords, Google Ad Grants, BingsAds) : Mots clés, Structure du compte, campagnes, niveau de qualité, CTR, conversions, textes optimisés, extensions, mots clés négatifs, séparation du branding, pertinence des pages de destination, ...
- AUDIT SMO/SMA : Choix des plateformes, Analyse sémantique, ligne éditoriale vs. mots clés, périmètre et fréquence de diffusion, intégration des messages SMM/SEO/SEA/autres canaux
- AUDIT EDITORIAL : Analyse sémantique, ligne éditoriale vs. mots clés, périmètre et fréquence de diffusion
- AUDIT TECHNIQUE REFERENCEMENT : Identification des facteurs bloquants, architecture du site, états d’indexation et de positionnement
- AUDIT DE NET-LINKING ET NOTORIETE : Maillage, profil de liens, domaines référents, empreinte sociale (notoriété), benchmarking de la concurrence
- AUDITS DE PERFORMANCE ET RETENTION : Ergonomie, taux de conversions, optimisation des landing pages, fidélisation-CRM
52
Structures accompagnées
32
Analyses de marché
26
Audit de contenu
41
Clients Audités
23
Event tracking
65
In-page Analyses
Parlons de votre projet web
Laissez-nous vous aider à améliorer votre présence en ligne.Google Adwords a triplé le trafic de notre site et nous a permis de fournir des informations et services ciblés aux personnes (et animaux) qui en avaient besoin.
Google Grants amène plus de 50.000 nouveaux visiteurs sur notre site web chaque année!