Paul LE GOUPIL
Qui suis-je ?
A l’école supérieure de commerce de Rouen, Paul a porté un accent particulier sur l’informatique de gestion. Par la suite, il a élargi son champ de compétences dans des métiers aussi divers que la statistique, les sondages, le développement informatique, l’administration de grands systèmes ou le dépannage à domicile. Il en retire une vision transverse, une grande capacité d’adaptation et des méthodes.
Mes compétences
-
Bases de données
-
Codage
-
Administration systèmes et réseau
-
Statistiques
-
Gestion de compte AdWords
« Une idée animée par le génie et portée par la passion est plus forte que tous les éléments réunis. »
Stefan Zweig
Le Questionnaire de Proust
Le principal trait de mon caractère ?
Attentionné.
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis ?
La loyauté.
Mon principal défaut ?
Un sens excessif du détail.
Mon occupation préférée ?
Marcher.
L’animal que je préfère ?
Le cheval.
Mon principal héros ?
Harry Haller
Ce que je déteste par-dessus tout ?
L’asservissement.
Le don de la nature que j’aimerais avoir ?
Savoir nager 😉
Comment j’aimerais mourir ?
En une fois, si possible.
Ma devise ?
« A cœur vaillant rien d’impossible »
Chrystel Mallière
Chargée de projets, ARSEP
"J'étais présente à un atelier de perfectionnement chez Google animé par KARMAGE. Une très belle rencontre."
Adrien Fraysse
Chargé de projets digitaux, Zupdeco
"Très bel atelier. Beaucoup de choses à apprendre. Un audit de notre compte en prime !"
Gabrielle du Peuty
Chargée de Projet chez Mécénat Chirurgie Cardiaque
"KARMAGE nous a aidé à comprendre comment gérer au mieux notre compte Google Ad Grants et nous a donné accès à plusieurs outils pour association."
Kevin Conroy
Chief Product Officer, Global Giving
« Google Ad Grants nous a aidé à amener plus de 350,000 visiteurs sur notre site et dégager plus de $440,000 sur près de 5,000 dons – et cela sans coût additionnel pour notre organisation!”
Gloria Benny
Managing Director , Make A Difference
“Ad Grants est un canal très fort pour lever des dons à l’international. Ça nous permet aussi d’avoir rapidement des indications sur les pays où MAD pourrait étendre ses campagnes de fundraising en se basant sur l’origine des dons et l’intérêt pour notre cause dans les pays concernés.”
Rebecca Lim
Responsable de "Our Better World", Singapore International Foundation
"Google Ad Grants a permis d'augmenter la qualité du trafic de notre site Web, ce qui permet à nos histoires d'inspirer plus de gens à faire le bien autour d'eux dans le monde entier"
Kenneth Hess
Founder & President, Science Buddies
"Google Ad Grants a vraiment permis de nous faire connaître !"
Ping Lo
The Fred Hollows Foundation
"Google Ad Grants nous a aidés à trouver des milliers de soutiens à travers le pays. Ainsi, nous avons pu sensibiliser le public à notre cause et changer les comportements."